Votre panier
Fermer l'alternative
✆ +49 30 72 62 15 73

✓ Livraison gratuite au sein de l'UE

✓ Livraison rapide

★★★★★ 4 étoiles sur 5 chez Trustpilot
Ceiling Lamps

Plafonniers

Vous trouverez ici notre gamme de plafonniers et de suspensions dans de nombreux styles, matériaux, formes et couleurs différents. Que vous recherchiez une suspension moderne pour votre table à manger, une lampe colorée pour votre chambre d'enfant ou un plafonnier pratique pour votre cuisine, vous êtes au bon endroit. Ici, chez DYH, vous pouvez être sûr de trouver à la fois des lampes classiques au design intemporel et une variété de lampes conçues selon les dernières tendances et nouveautés. Vous pouvez donc, avec grand avantage, découvrir notre large sélection de plafonniers ici sur le site - nous vous promettons que vous ne serez pas déçu.

Des plafonniers aux couleurs et aux designs différents

Pour beaucoup, un plafonnier est le choix évident au-dessus de la table à manger. Si vous envisagez d'opter pour un plafonnier, vous avez également le choix entre un grand nombre de modèles. Ainsi, il est possible de trouver exactement la lampe qui convient le mieux à votre salle à manger ou à votre cuisine-salle à manger. Une lampe suspendue fonctionne également très bien au-dessus de la table basse de votre salon. Cependant, si c'est votre table à manger qui manque de lumière, alors le choix de la lampe n'a pas d'importance. La lumière au-dessus de la table à manger est très importante lorsque vous vous asseyez avec votre famille ou des amis pour apprécier un bon repas. Vous devez être en mesure de voir ce qui est servi, mais en même temps, vous ne devez pas être aveuglé par une ampoule trop pointue. Vous pouvez donc avantageusement choisir une lampe qui dirige sa lumière vers le bas, et veillez également à ce que la lampe soit suspendue assez haut pour que vous puissiez parler de chaque côté de la table.

Sur cette page, vous trouverez une mer de lampes de plafond cool, et nous avons à la fois des lampes de plafond rondes, des petites lampes de plafond et des grandes lampes de plafond - il y en a pour tous les goûts, et vous êtes sûr de trouver la lampe parfaite chez nous. Si vous voulez aussi une lampe extrêmement économique, nous avons aussi des plafonniers avec des ampoules à led.

Vente de plafonniers à la qualité garantie

Chez DYH, nous avons donc tout ce qu'il faut en matière de plafonniers, et nous vous garantissons que nous avons la lampe parfaite pour vous. Notre grande sélection propose également des lampes d'extérieur qui peuvent être utilisées sur la terrasse, par exemple. Nos plafonniers sont également disponibles dans de nombreuses couleurs différentes, vous pouvez donc trouver chez nous des plafonniers noirs, blancs et colorés. Nous sommes également toujours prêts avec une bonne offre, de sorte que vous pouvez sortir d'ici avec une lampe bon marché, sans faire de compromis sur la qualité. Alors dépêchez-vous d'explorer notre large sélection de superbes plafonniers et trouvez la lampe parfaite pour votre maison.

Service et livraison

Vous avez des questions sur notre large gamme de plafonniers, ou sur tout autre sujet ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Vous pouvez nous contacter facilement et rapidement en utilisant notre formulaire de contact ici sur le site web et nous vous répondrons dans les plus brefs délais ! Nous répondons à toutes les questions avec le sourire et nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles.

EUR

Your cart
Close Alternative Icon
Ceiling Lamps

Ceiling Lamps

Le Six Single Arm

NORR11

€329,00

  • Black
  • Brass
  • Bronze
Cime Pendant Light ø 20cm

Eno Studio

€229,00

    Lamp, Glass

    Hübsch

    €240,00

    • White
    • Smoke/White
    • Rose
    Ani Lamp

    Blomus

    €99,00

    • White
    • Light Grey
    • Dark Grey
    Mono Lamp, M

    Nude Glass

    from€359,00

    • Clear
    • White
    • Smoke
    Mono Lamp L

    Nude Glass

    €399,00

      Mono Lamp S

      Nude Glass

      €399,00

        Mira Lamp

        Nude Glass

        from€359,00

        • Clear
        • Smoke
        • White
        Le Six Double Arm

        NORR11

        €399,00

        • Black
        • Brass
        • Bronze
        Le Six Pendant Lamp

        NORR11

        €129,00

        • Black
        • Brass
        • Bronze
        • Grey
        Bridget Lamp, White

        Eno Studio

        €689,00

          Bridget Lamp, Gold

          Eno Studio

          €689,00

            Favourite Things Lamp

            Eno Studio

            €299,00

            • Black
            • Yellow
            • Red
            • White
            • + 1
            Dewy Pendant Lamp

            Eno Studio

            €129,00

              Gambi Black

              Eno Studio

              €229,00

              • Bronze
              • Smoke
              • Clear
              • White
              Gambi Copper

              Eno Studio

              €229,00

              • White
              • Clear
              • Smoke
              • Bronze
              Gambi Brass

              Eno Studio

              €229,00

              • Bronze
              • Smoke/White
              • Clear
              Inclinaison Domestique

              Eno Studio

              €695,00

                Plus Lamp, Black

                Eno Studio

                €249,00

                  Here you will find our range of ceiling lamps and pendants in many different styles, materials, shapes and colors. No matter if you are looking for a modern pendant light for your dining table, a colorful lamp for your children's room or a practical ceiling lamp for your kitchen, you have come to the right place. Here at DYH you can be sure to find both classic lamps in timeless design and a variety of lamps designed according to the latest new trends and trends. You can, therefore, with great advantage discover our large selection of ceiling lights here on the site - we promise you will not be disappointed.
                  Ceiling lamps in different colors and designs
                  For many, a pendant is the obvious choice over the dining table. If you are considering a pendant, you also have a wide range of models to choose from. This way, it is possible to find exactly the lamp that best fits your dining room or kitchen-dining room. A pendant light also works extremely well over the coffee table in your living room. However, if it is your dining table that you lack light, then it does not matter what light you choose. The light over the dining table means a lot when you sit down with your family or some friends to enjoy a nice meal. You should be able to see what is being served, but at the same time, you should also be blinded by an overly sharp bulb. You can therefore advantageously choose a lamp that directs its light downwards, and also make sure that the lamp hangs high enough that you can talk on each side of the table.
                  On this page you will find a sea of ​​cool ceiling lamps, and we have both round ceiling lamps, small ceiling lamps and large ceiling lamps - there is something for everyone, and you are sure to find the perfect lamp here with us. If you also want an extremely economical lamp, we also have ceiling lamps with led bulbs.
                  Quality-assured ceiling lights on sale
                  So here at DYH we have everything in ceiling lamps, and we guarantee that we have the perfect lamp for you. Our large selection also offers outdoor lamps that can be used on the terrace, for example. Our ceiling lamps also come in many different colors, so you can get both black, white and colorful ceiling lamps here with us. We are also always ready with a good offer, so you can get out of here with a cheap lamp, without compromising on quality. So hurry to explore our large selection of great ceiling lamps and find the perfect lamp for your home.
                  Service and delivery
                  Do you have questions about our wide range of ceiling lights, or just something else entirely? So don't hesitate to contact us! You can contact us easily and quickly using our contact form here on the website and we will respond as soon as possible! We answer all questions with a smile and we look forward to hearing from you.
                  EN