Votre panier
Fermer l'alternative
✆ +49 30 72 62 15 73

★ EXTRA 20% de réduction - utilisez le code "BLACK20" ★

✓ Fast Delivery

★★★★★ 4 étoiles sur 5 chez Trustpilot
Table Lamps

Lampes de table

Qu'il vous manque une lampe de bureau pour le bureau, une bonne lampe de lecture sur votre lit ou simplement quelque chose de complètement différent, il est important que vos nouvelles lampes de table s'intègrent à votre style de vie sans devoir faire de compromis sur la source de lumière elle-même. Lorsque vous investissez dans de nouvelles lampes de table, il est important que vous réfléchissiez à l'utilisation réelle de la lampe. Devriez-vous être en mesure de lire à la lumière, ou la lampe doit-elle simplement créer une atmosphère confortable les jours sombres ? Doit-elle être colorée et festive ou passer au second plan lorsqu'elle n'est pas utilisée ? Ici, sur le site, vous trouverez une grande sélection de lampes à poser, et bien sûr, elles se déclinent en de nombreux modèles, formes et couleurs différents, tous caractérisés par les tendances contemporaines de la décoration intérieure. Si vous découvrez notre sélection de lampes à poser, vous avez de nombreuses possibilités de trouver la lampe parfaite, qui vous donne également envie d'ajouter une touche personnelle à votre intérieur. Toutes nos lampes à poser sont également fonctionnelles et de qualité, et bien sûr elles sont réalisées dans un design extrêmement agréable.

Des lampes de table pour tous les goûts

Notre large sélection de lampes à poser propose aussi bien des lampes à poser bon marché que des lampes à poser design, et nous avons donc des lampes à poser dans toutes les gammes de prix. De plus, peu importe votre style, nous sommes certains d'avoir une lampe qui correspond à vos goûts. Nous proposons à la fois des lampes à poser rétro, des lampes à poser en bois, des lampes à poser modernes ainsi que des lampes à poser grandes et petites. Si vous êtes à la recherche de lampes à poser en verre, vous pouvez jeter un coup d'œil à notre lampe à poser intelligente de New Works. Cette lampe s'appelle la lampe de table 'Bowl', et son magnifique design crée une lumière qui a la même magie que la lumière d'un feu. Les lignes épurées et douces créent une lampe qui s'adapte à n'importe quelle maison et fournit la lumière parfaite - elle vaut vraiment le coup d'œil.

Sur cette page, vous trouverez également des lampes de table noires, colorées et blanches, qui ont toutes un beau design et une bonne lumière. Nous avons de tout, de la lampe de bureau traditionnelle aux couleurs sourdes et au design épuré, aux lampes de table aux couleurs plus vives, qui sont idéales pour le confort de la maison.

Grand choix de lampes de table chez DYH

Chez DYH, nous avons tout ce qu'il faut en matière de lampes à poser, et vous êtes assuré de trouver exactement la lampe à poser que vous recherchez. Notre large sélection de lampes de table offre quelque chose pour tout le monde, et si vous achetez vos nouvelles lampes de table ici avec nous, nous sommes toujours prêts avec une bonne offre. Alors, dépêchez-vous d'explorer ce site et nous vous promettons que vous ne serez pas déçu.

EUR

Your cart
Close Alternative Icon
Table Lamps

Table Lamps

Get out Cat

Eno Studio

€79,00

  • Natural
  • Black
  • Light Grey
Dewy Table Lamp, S

Eno Studio

€129,00

    Table Lamp, glass/opal

    Hübsch

    €135,00

      Table lamp, glass, smoke

      Hübsch

      €155,00

        Ani Lamp

        Blomus

        €99,00

        • White
        • Light Grey
        • Dark Grey
        Blow Opal Lamp

        Nude Glass

        €479,00

        • White
        • Blue
        • Pink
        Orion Sandblasted, Concrete

        Nude Glass

        €299,00

          Orion Sandblasted, Marble

          Nude Glass

          €299,00

            Smooth Lamp

            Nude Glass

            €399,00

              Le Six Table Lamp

              NORR11

              €329,00

              • Black
              • Brass
              • Bronze
              Brother & Sister Lamp

              Eno Studio

              €59,00

              • Blue
              • Red
              • Yellow
              • Grey
              Agraffé Lamp

              Eno Studio

              €79,00

              • Blue
              • White
              Get out Dog

              Eno Studio

              €79,00

              • Black
              • Natural
              • Red
              Dewy Table Lamp, L

              Eno Studio

              €169,00

                Atlas, Gold

                Eno Studio

                €239,00

                  Atlas, Black

                  Eno Studio

                  €210,00

                    Cime Table Lamp ø 20cm

                    Eno Studio

                    €229,00

                      Cime Table Lamp ø 12cm

                      Eno Studio

                      €219,00

                        Gin Table Lamp

                        Eno Studio

                        €229,00

                          Pump Table Lamp

                          Woud

                          €239,00

                            Whether you are missing a desk lamp for the office, a good reading light on your bed or just something completely third, it is important that your new table lamps fit into your living style without having to compromise on the light source itself. When investing in new table lamps, it is important that you consider what the lamp is actually used for. Should you be able to read in the light, or should the lamp just create a cozy atmosphere on dark days? Should it be colorful and festive or just fall into the background when not in use? Here on the site you will find a large selection of table lamps, and of course they come in many different models, shapes and colors, all characterized by contemporary trends in home decor. If you discover our selection of table lamps, you have plenty of opportunity to find the perfect lamp, which also makes you want to add a personal touch to your home. All our table lamps are also functional and quality-assured, and of course they are made in an extremely nice design.
                            Table lamps for every taste
                            Our large selection of table lamps offers both cheap table lamps and designer table lamps, and we therefore have table lamps in all price ranges. Furthermore, it doesn't matter what style you are in - we are sure to have a lamp that suits your taste. We offer both retro table lamps, wooden table lamps, modern table lamps as well as large and small table lamps. If you are looking for table lamps in glass, then you can take a look at our smart table lamp from New Works. The lamp is called 'Bowl' table lamp, and its beautiful design creates a light that has the same magic over it as the light from a fire. The clean and soft lines create a lamp that fits into any home and provides the perfect light - it is definitely worth a look.
                            On this page you will also find black, colorful and white table lamps, all of which have a beautiful design and a good light. We have everything from the traditional office lamp in muted colors and clean design, to more brightly colored table lamps, which are ideal for home comforts.
                            Large selection of table lamps at DYH
                            So here at DYH we have everything in table lamps, and you are guaranteed to find exactly the table lamp that you have been looking for. Our large selection of table lamps offers something for everyone, and if you buy your new table lamps here with us, we are always ready with a good offer. So, hurry to explore this site and we promise you that you will not be disappointed.
                            EN