Votre panier
Fermer l'alternative
✆ +49 30 72 62 15 73

✓ Livraison gratuite dans l'UE

✓ Livraison rapide

★★★★★ 4 étoiles sur 5 chez Trustpilot
31800809652294
<
Black_Blue
31800809652294
Blue
31800809717830
31800809750598
31800809783366
31800809816134
31800809848902
31800809881670
31800809914438
31800809947206
31800809652294
31800809652294
31800809685062
31800809685062
>

ROOMOX

Pouf Air Lounge

€89,00 €69,00

SKU RX-AIRL-COL01-Black
Color:
Noir
Bleu
Navy
Rouge
Vert
Jaune
Orange
Khaki
Pourpre foncé
Rose
- +

L'AirLounge est le compagnon idéal pour un voyage au lac ou à la mer. Il tient dans chaque poche et est en même temps de la taille d'un petit canapé. L'AirLounge peut également être utilisé à la maison et assure un intérieur spécial. L'AirLounge est facile à nettoyer et fabriqué en polyester stable.

  • 220 cm
  • 0,86 kg
  • 70 cm

FAUTEUIL COMPACT ET MOBILE

Le AIR Lounge est l’incontournable de cette saison. Rangé dans un petit sac transportable, il peut se transformer en quelques secondes en un fauteuil gonflable. À l’inverse, il se dégonfle et se replie facilement, vous permettant de vous rendre sans difficulté sur votre prochain spot. Gardez vos snacks et boissons au frais pendant l’été ou au chaud pendant l’hiver grâce à son sac de transport isotherme inclus.

UNE SEULE OUVERTURE – IL SE GONFLE EN UN COURANT D’AIR

Équipé d’un design innovant avec une seule ouverture, le AIR Lounge peut se gonfler instantanément en un simple courant d’air. Sortez-le de son sac, dépliez-le simplement et agitez-le dans l’air afin qu’il se gonfle. Une fois votre AIR Lounge gonflé, enroulez sa fermeture et clipsez la. Votre AIR Lounge sera alors prêt à vous offrir un moment de détente unique. Son fermoir possède un verrou rouge pour vous apporter plus de sécurité – Ce verrou peut être bloqué lorsque votre AIR Lounge est gonflé et débloqué lorsque vous désirez le dégonfler. Lorsque vous avez trouvé votre endroit idéal pour vous installer, gardez votre AIR Lounge maintenu au sol grâce à son anneau intégré et son piquet inclus.

MATÉRIAU RÉSISTANT, DURABLE ET LÉGER

Disponible en dix couleurs différentes, le Air Lounge est produit avec du nylon de haute qualité, résistant aux UV et léger, dont les caractéristiques durables le protègent des agressions extérieures. Le matériau est aussi non-absorbant. Partagez l'expérience avec des amies, ce fauteuil est résistant et peut supporter jusqu'à 150kg..

UNE SEULE COUCHE POUR UN CONFORT EXTRÊME

Profitez-en un maximum que ça soit assis ou confortablement allongé. Le Air Lounge s'adapte aux formes de votre corps et sa surface douce vous offrira un moment de détente unique. Sans doublure intérieure, vous profiterez d'une expérience de relaxation douce et silencieuse. Son design possédant une seule couche rend le AIR Lounge, le produit le plus léger de sa catégorie. Ses deux poches latérales intégrées vous permettent de garder à proximité votre téléphone, tablette, lunettes ou livre, de cette façon vous n'avez pas besoin de vous lever !

UTILISEZ-LE PARTOUT – FAUTEUIL POUR LA PLAGE, LES PARCS OU FESTIVALS

Amenez votre AIR Lounge partout avec vous ! Emportez le grâce à son sac de transport isotherme que ça soit dans un parc, à la plage, au sommet d'une montagne, dans un concert ou même un festival, c'est vous qui décidez ! Le AIR Lounge deviendra le compagnon inséparable de vos aventures et vous partagerez avec lui des moments de plaisir et détente inoubliables.

EUR

Your cart
Close Alternative Icon
| Free delivery on all orders |
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge
Air Lounge

ROOMOX

Air Lounge

€39,00

Hurry! Only 22 left in stock.

1
Days
4
Hours
23
Minutes
36
Seconds
Color:
Black
Blue
Navy
Red
Green
Yellow
Orange
Khaki
Dark Purple
Pink
  • Delivery Time: 2-5 days
The AirLounge is the ideal companion for a trip to the lake or the sea. It fits in every pocket and is at the same time the size of a small sofa. The AirLounge can also be used at home and ensures a special interior. The AirLounge is easy to clean and made out of stable polyester.
  • 220 cm
  • 0,86 kg
  • 70 cm

COMPACT AND PORTABLE AIR SOFA

The AIR Lounge is this season’s absolute hit, offering an instantly inflatable lounger that can expand from its small carry case to full size in just a few seconds. To reverse, simply deflate, fold back into its case and move on to your next chill out spot. Keep snacks and drinks cool in summer or warm in winter while you're lounging thanks to the insulated carry case included in delivery.

ONE OPENING – INFLATES WITH ONE SCOOP OF AIR

Equipped with only one opening, the AIR Lounge's innovative design means it can be instantly filled with only one scoop of air. Simply roll out the lounger from its case and let air go into the opening by moving it quickly through the air. Roll the end, fold it up to connect the clasp and your AIR Lounge is ready for the most comfortable portable lounging. The clasp features a clever red safety lock for extra security – the opening can be locked shut when your AIR Lounge is inflated and unlocked again when you're ready to deflate it and move on. When you've found the right spot, secure your lounger in place and prevent it from blowing away using the built-in loop and included peg.

STRONG, DURABLE AND LIGHTWEIGHT MATERIAL

Available in ten great colours, the AIR Lounge is produced with high-quality, UV-resistant and lightweight nylon material, whose durable characteristics protect the lounger from external influences. The material is also non-absorbent. Share the experience with friends, as this robust air sofa can hold a weight of up to 150 kg.

ONE SUPER-LIGHT LAYER OF MATERIAL FOR EXTREME COMFORT

Enjoy maximum lounging whether seated or lying back comfortably. This air-filled bag adapts to your body, offering a soft, bouncy surface for your ultimate relaxation. With just one layer of material, you'll enjoy a soft and quiet relaxation experience. The one-layer structure also makes the AIR Lounge the lightest product of its kind. Two built-in pockets let you keep your phone, tablet, magazine, book or glasses close by, so you don't have to get up again in a hurry!

USE EVERYWHERE – LOUNGER FOR THE BEACH, PARK OR FESTIVAL

Take your AIR Lounge everywhere! Take it with you in its handy insulated carrying case to the park, the beach, the mountaintop, to your favourite concert or festival, you name it! The AIR Lounge will become your inseparable buddy for your summer and winter adventures, catching unforgettable moments of chill and fun.

EUR
EN
EN