Votre panier
Fermer l'alternative
✆ +49 30 72 62 15 73

✓ Livraison gratuite au sein de l'UE

✓ Livraison rapide

★★★★★ 4 étoiles sur 5 chez Trustpilot
Butterfly Chair - Polyester
<
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
Butterfly Chair - Polyester
>

ROOMOX

Chaise Butterfly – Polyester

€79,00

SKU BFLY-NYST-COL27
Frame:
Acier
Noir
Color:
Jaune
Vert
Gris
Rose
Rouge
Orange
Noir
Bleu clair
Pourpre foncé
Navy
Gris clair
Khaki
- +

La chaise Butterfly est une chaise pour tout le monde et tout le monde. C'est une chaise d'extérieur et d'intérieur. Il est idéal pour le camping, pour le jardin ou pour l'intérieur. Avec toutes ses différentes couleurs, il peut s'adapter à tous les intérieurs.

  • 81 cm
  • 89 cm
  • 83 cm
  • 7.2 kg

CHAISE BUTTERFLY – UN CLASSIQUE DU DESIGN

La chaise Butterfly est un vrai classique du design. Son design des années 1930 a été très inspiré par Jorge Ferrari Hardoy, c’est pourquoi cette chaise est aussi connue comme la chaise Hardoy. Dans les années 1940, le directeur design du Musée d’Art Moderne de New York considère la chaise Butterfly comme la chaise design la plus travaillée de ces dernières années. Depuis, sa popularité n’a pas cessé de croître.

CHAISE PLIANTE POLYVALENTE ET ESTHÉTIQUE

Avec sa structure pliante, cette chaise Butterfly est très versatile. Mais la chaise Butterfly ROOMOX a un autre avantage ! Contrairement aux autres modèles son mécanisme pliant est discret ; lui permettant de garder son design élégant et sa belle apparence grâce à son cadre tubulaire intelligent. En effet, en plus d’être esthétique, les tubes métalliques sont rapides et faciles à assembler et désassembler. Son sac de transport inclus la rend d’autant plus pratique – emportez le confort de cette chaise partout avec vous ou rangez la facilement et gagner de l’espace dans votre intérieur.

FAUTEUIL DISPONIBLE DANS UNE LARGE GAMME DE COULEURS

Que vous ayez envie de turquoise ou orange pour apporter une touche de couleur à votre maison ou jardin ou plutôt d’un gris ou kaki discret, notre gamme de couleurs disponible vous assure de trouver le ton parfait qui s’adaptera à votre propre style. Glissez simplement les quatre coins de votre tissu sur la structure et soyez prêt à vous relaxer avec élégance. La structure possède aussi des recouvre-pieds en caoutchouc, évitant ainsi les rayures et les éraflures sur votre chaise et votre sol.

TISSU WATERPROOF POUR UNE UTILISATION EN INTÉRIEUR COMME EN EXTÉRIEUR

Grâce à son tissu en nylon durable et waterproof, la chaise Butterfly ROOMOX est parfaite pour se relaxer aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Installez-vous dans le jardin, sur un balcon, une terrasse ou à côté de la piscine. Vous pouvez aussi emporter votre chaise Butterfly grâce à son sac de transport et profiter du soleil dans un parc, à la plage ou lors d’un festival – Son design pratique et versatile vous permet de l’utiliser de la façon dont vous voulez.

STRUCTURE NOIRE OU CHROMÉE, SIÈGE EN CUIR OU NYLON

La chaise Butterfly avec son siège en nylon est disponible avec une structure en acier noire ou en acier chromée. Vous pouvez également vous offrir cette chaise Butterfly avec un siège en cuir brésilien de qualité supérieure disponible en trois couleurs plus classiques : gris, marron ou noir.

EUR

Your cart
Close Alternative Icon
Steel_Yellow
Black_Black
Steel_Yellow
Steel_Green
Steel_Grey
Steel_Pink
Steel_Red
Steel_Orange
Black_Black
Black_Yellow
Black_Grey
Black_Pink
Black_Red
Black_Orange
Steel_Light Blue
Black_Dark Purple
Steel_Dark Purple
Black_Navy
Steel_Navy
Steel_Black
Black_Light Grey
Steel_Light Grey
Black_Khaki
Steel_Khaki
Black_Green
Steel_Black
Black_Black
Steel_Black
Black_Black

ROOMOX

Butterfly Chair - Polyester

€79,00

Hurry! Only 16 left in stock.

1
Days
4
Hours
23
Minutes
36
Seconds
Frame:
Steel
Black
Color:
Yellow
Green
Grey
Pink
Red
Orange
Black
Light Blue
Dark Purple
Navy
Light Grey
Khaki
  • Delivery Time: 2-5 days
The Butterfly Chair is a Chair for everywhere and everyone. It is a chair for outdoor and indoor. It is ideal for camping, for the garden or for the inside. With all his different colours it can fit into every interior.
  • 81 cm
  • 89 cm
  • 83 cm
  • 7.2 kg

BUTTERFLY CHAIR – A DESIGN CLASSIC

The butterfly chair is an absolute design classic. The iconic 1930s design is largely attributed to Jorge Ferrari Hardoy, which is why it's sometimes also known as the Hardoy chair. By the 1940s, the butterfly chair was considered one of the “best efforts of modern chair design” by the director of design at New York's Museum of Modern Art. Its popularity soared.

GREAT-LOOKING AND VERSATILE FOLDING CHAIR

With its folding frame, the butterfly chair is brilliantly versatile. But the butterfly chair from ROOMOX has an advantage! Unlike other models, this chair's folding mechanism is subtle; the design maintains its sleek, high-end appearance thanks to a clever tubular frame. As well as looking great, the metal tubes are quick and easy to assemble and dismantle. The included carry bag adds even more practicality – take the chair with you for comfort on the go or store it away to save space.

ARMCHAIR IN A HUGE RANGE OF COLOURS

Whether you fancy a vibrant turquoise or orange to bring a splash of colour to your home or garden, or a more muted grey or khaki, the wide range of colours available means you're sure to find the perfect shade to suit your own style. Simply slide the cover's four rounded corners onto the frame and you're ready to relax in style. The frame also features protective rubber feet, preventing scratches and scrapes to your chair as well as your floors.

WATERPROOF FOR INDOOR AND OUTDOOR USE

Thanks to the durable nylon cover's waterproof surface, the ROOMOX butterfly chair is perfect for relaxing both indoors and outdoors. Sit outside in the garden, on the balcony, on the terrace or next to the pool. Or pack your butterfly chair into its carry bag and head off to enjoy the summer sun in the park, on the beach or at a festival – such a versatile and practical design means the options are almost endless.

BLACK OR CHROME FRAME, NYLON OR LEATHER SEAT

The butterfly chair with nylon cover is available with a polished stainless steel or black powder-coated steel frame. For a luxury upgrade, treat yourself to the leather butterfly chair with a sling made of top-grade Brazilian leather available in three classic colours: grey, brown or black.

EUR
EN