Votre panier
Fermer l'alternative
✆ +49 30 72 62 15 73

✓ Livraison gratuite au sein de l'UE

✓ Livraison rapide

★★★★★ 4 étoiles sur 5 chez Trustpilot
Dogbed
<
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
Dogbed
>

ROOMOX

PANIER POUR CHIEN ROOMOX

€59,00

SKU RX-DB035-NYL01
Nylon:
Noir
Navy
Rouge
Gris
Vert
Rose
Violet foncé
Jaune
Orange
Bleu clair
Sable
- +

Plus besoin de partager votre canapé ou votre pouf Roomox avec votre animal de compagnie. Ce lit pour chien extrêmement durable est livré avec une surface lavable, de fines perles de polystyrène de haute technologie et offre un repos confortable et sain à votre chien, chat, iguane ou à tout animal de compagnie qui, selon vous, mérite un pouf Roomox personnel.

  • 85 cm
  • 60 cm

PANIER POUR CHIEN ROOMOX, 85 X 60 CM

Votre chien n’a toujours pas découvert le panier ROOMOX et vous a chassé de votre place préférée ? Maintenant c’est fini ! Grâce au panier pour chien ROOMOX, vous retrouverez votre place ! Essayez-le, votre chien l'adorera... Et vous aussi bien sûr !

PARFAIT POUR PETITS ET GRANDS

Peu importe où votre ami sur 4 pattes décide de se relaxer, dedans comme dehors, le panier pour chien ROOMOX est l'accessoire idéal ! Ce panier mesure 85x60cm et convient aux chiens petits et moyens. Evidemment il convient aussi à d'autres animaux (par exemple les chats).

QUALITÉ SUPÉRIEURE ET FORME OPTIMALE

Ce panier pour chien est rempli de billes en polystyrène qui s'adaptent parfaitement au corps de votre animal et lui permet de soulager la pression de sa colonne vertébrale. Il convient parfaitement aux animaux ayant des problèmes de hanches, d'articulations ou de colonne vertébrale. Fabriqué en polyester de qualité première, le tissu du panier pour chien est aussi très douillet et résistant . Laissez le choix à votre chien de l'utiliser comme coussin, sofa ou lit.

FACILE À NETTOYER ET RÉSISTANT

Le panier ROOMOX est facile à nettoyer. La partie supérieure est résistante aux taches et à l'eau et peut être facilement nettoyée à l’aide d’un chiffon humide. Il pèse seulement 2 kilos, mais il est extrêmement durable. La housse du panier est équipée d'une fermeture résistante qui est zippée et fermement cousue.

DISPONIBLE DANS LA COULEUR DE VOTRE CHOIX

Le panier ROOMOX est disponible en plusieurs couleurs différentes, des tonalités classiques aux couleurs plus vives et lumineuses. Nous sommes certains que vous trouverez la couleur idéale pour votre ami à quatre pattes.

EUR

Your cart
Close Alternative Icon
31800751226950
<
31800751226950
31800751521862
31800751259718
31800751292486
31800751325254
31800751358022
31800751390790
31800751423558
31800751456326
31800751489094
31800751554630
>

ROOMOX

Dogbed

€79,00

Nylon:
Black
Navy
Red
Grey
Green
Pink
Dark purple
Yellow
Orange
Light Blue
Sand
- +
  • Delivery Time: 2-5 days

No need to share your sofa or Roomox beanbag with your pet, anymore.

This extremely durable dogbed comes with a washable surface, fine high-tech polystyrene beads and provides a comfortable and healthy rest for your dog, cat, iguana or whatever pet you think deserves a personal Roomox beanbag.

  • 85 cm
  • 60 cm

ROOMOX DOGBED, SIZE 85X60CM

Has your dog discovered your ROOMOX beanbag for themselves and driven you from your favorite place? That is over now! The new ROOMOX Dog Bed gives you the opportunity to finally take your own space back. Try it, your dog will love it ... and you too, of course.

SUITABLE FOR SMALL AND LARGE

Wherever your four-legged friend prefers to relax, indoor or out - the ROOMOX Dog bed always makes a good feature. The dog bed is available in size of 85x60 cm and can accomodate small and medium-sized dogs. Of course, the ROOMOX Dog Bed can also be used for other animals (eg cats).

TOP QUALITY WITH OPTIMUM FIT

Our dog pillow is filled with fine polystyrene beads that fit the body perfectly and provide a uniform pressure relief of the spine. This makes it ideal for animals with hip, joint or spinal injuries. The fabric of the dog sofas feels warm and soft, but at the same time is very durable, as it consists of closely-woven polyester. Let your dog decide whether he wants to use it as a cushion, sofa or bed.

EASY TO MAINTAIN AND RESISTANT

The ROOMOX Dog Bed is easy and simple to clean. The upper is stain and water resistant and can be easily cleaned with a damp cloth. It weighs only 2 kg, but is extremely durable. The dog bed is equipped with a reliable Safelock zipper and a firmly sewn security Inlet.

AVAILABLE COLOUR CHOICE

The ROOMOX Dog Bed is available in a variety of different colors, from classic tones to bright trendy colors. We are sure you will find the right color for your four-legged friend.

EN